Une dernière pour Giggs, les Belges de Man U décisifs
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une dernière pour Giggs, les Belges de Man U décisifs
Photo: © Photonews

Deux Red Devils ont fait leur adieu à Old Trafford, deux autres ont fait leurs débuts ce mardi soir contre Hull City. Avec Marouane Fellaini et Adnan Januzaj pendant les 90 minutes, les joueurs de Manchester United ont procuré du plaisir à leurs fans avec une victoire 3-1.

L'entraîneur Ryan Giggs avait décidé de faire tourner pour une rencontre en semaine contre un Hull City qui a la tête à Wembley pour sa finale de la Cup. Januzaj et Fellaini commençaient le match, avec une position bien avancée pour le Diable Rouge, en soutient de James Wilson, débutant de 18 ans.

C'est précisément ce trio qui va donner un avantage de deux buts aux Red Devils après une heure de jeu. Le premier est tombé à la demi-heure sur un coup-franc donné par Januzaj. Fellaini remettait de la tête et la reprise de Wilson faisait mouche.

C'est sur un bel effort du talent belgo-albanais que le second allait venir depuis le flanc droit. Januzaj attendait intelligement Fellaini qui reçevait la balle. Sa reprise du gauche était repoussée par le gardien Jakupovic mais Wilson avait suivi pour un doublé et des débuts de rêve à Old Trafford.

Giggs à l'échauffement

Hull City a vite ramené l'écart à un but grâce à une très belle frappe de Fryatt. Mais les esprits étaient plutôt tournés vers le banc de touche. Ryan Giggs a pris la décision de remonter sur le terrain pour une derrière dans son unique stade. Il montait au jeu à la 70e à la place de Tom Lawrence, autre débutant de la soirée.

Chacune de ses touches de balle étaient scrutées et ses adversaires ne sont pas trop venus le gêner. Le Gallois a été à la base du dernier but de la partie inscrit par Robin Van Persie.

Son coup-franc en fin de rencontre était proche de rentrer mais Jakupovic a bien couvert. Les Red Devils se sont donc imposés 3-1 et ont pu voir Nemanja Vidic rendre un hommage à ses fans après le match. Le défenseur serbe est monté au jeu après 22 minutes après que Phil Jones ait heurté Figueroa, un choc assez violent au niveau de l'épaule du défenseur anglais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos