Sotteau et Coutellier avec Boussu-Dour
Olivier Baute
| 0 réaction
Sotteau et Coutellier avec Boussu-Dour

Le noyau du désormais club promotionnaire ce construit petit à petit. Deux nouveaux joueurs viennent de s'engager. Par contre, Marvin Debaucque ne fera pas partie du groupe.

Le polyvalent Benoit Sotteau a répondu positivement à l'appel de Boussu-Dour et fera partie du noyau. Pouvant être aligné sur le flanc gauche ou dans l'axe de la défense, il est âgé de 27 ans et a porté les couleurs de Mouscron, Tubize, du Racing Malines, Ath et de l'Union. Autre nouveau nom dans l'effectif 2014-2015, le jeune défenseur central français Valentin Coutelier. Il faisait partie du noyau élargi de l'équipe première la saison dernière, mais a vu sa campagne contrariée par une blessure.

Ces joueurs s'ajoutent au gardien de but Adrien Faidherbe (Sporting Charleroi) et Justin Surmont, et aux joueurs de champs Mathieu Lanza, Orazio Valenti, Maxime Harnould (de retour d'Ath), Aurélien Bailly (Templeuve), Drian Pugenger (Quévy), Kenny Verstraeten (RBDB), Lorenzo Lai, Franclim Pires (FC Charleroi) et Nassim Saadi (RBDB). Par contre, initialement prévu, Maverick Debauque ne rejoint finalement pas le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos