Kévin Lallemant "Une élimination serait une grande déception"

Olivier Baute
| 0 réaction
Kévin Lallemant "Une élimination serait une grande déception"
Photo: © Photonews

Après l'Espagne, une autre grande nation risque de rester sur le carreau ce jeudi. Notre ambassadeur anglais revient sur le choc entre The Three Lions et la Celeste.

Wf: Qu'a-t-il manqué à l'Angleterre pour battre l'Italie?                                                                  

Je trouve qu'il a manqué un peu de justesse dans le jeu des Anglais en phase de finition, ils ont eu les occasions pour marquer, mais n'en ont pas profité. J'ai également relevé un manque de concentration au niveau défensif, ils ont commis des petites erreurs qui se sont payées cash.



Wf: Le match face à l'Uruguay s'apparente déjà au match de la dernière chance pour les deux équipes. Comment serait ressentie une élimination de l'Angleterre?

Oui, c'est un match très important pour les deux équipes. De plus, l'Uruguay va peut-être récupérer son joueur-clé Suarez. Je pense que cela va être un match très engagé. Cela va être un beau match à suivre avec d un côté les Anglais qui ne lâchent rien pendant 90 minutes et de l'autre l'Uruguay, une équipe qui sait jouer football et qui a quelques très bons joueurs comme Suarez ou Cavani. Une élimination serait une grande déception du côté anglais car chaque grande nation a envie d'aller le plus loin possible dans un tournoi tel que la Coupe du Monde.

J espère que Rooney va retrouver son niveau et sa rage de vaincre

Wf: Quels changements apporterais-tu à l'équipe par rapport au match face à l'Italie?

L'Angleterre n'a pas fait un mauvais match face à l'Italie. L'équipe doit un peu resserrer les boulons au niveau de la défense, qu'elle soit plus compacte. Et, chose certaine, il faudra qu'ils mettent leur occasions de but au fond car ce genre de match peut se jouer sur un détail. J espère que Rooney va retrouver son niveau et sa rage de vaincre car c'est un joueur très important pour les Anglais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news