Hitzfeld: "Rien à perdre contre l'Argentine"
guillaume raedts
| 0 réaction
Hitzfeld: "Rien à perdre contre l'Argentine"
Photo: © SC

Grâce à une victoire 3-0 contre le Honduras (triplé de Shaqiri), la Suisse s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

"Je veux féliciter ceux qui ont joué. On a joué contre un adversaire très fort, mais aussi contre le climat. On était conscient du problème, on l'avait analysé. On était convaincu de pouvoir atteindre les huitièmes de finale", a indiqué Ottmar Hitzfeld peut-on lire sur lequipe.fr.

Le sélectionneur suisse poursuit: "Je connais parfaitement les points forts de mes joueurs. On a montré de la discipline, une envie de courir, d'être solidaire. Il y a eu un bel esprit de corps. L'équipe a montré de la force et de la volonté. Elle s'est dépassée et a fait preuve de passion."

Et mainetant, place à l'Argentine: "Se qualifier ne sera pas facile mais contre l'Argentine, on n'a rien à perdre. On n'a même tout à gagner. Il faudra prendre les bonnes décisions mais on a nos chances. On verra comment on joue, je ne sais pas encore ce qu'on va faire d'un point de vue tactique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos