Tim Howard s'offre une pause internationale
ilian naïli
| 0 réaction
Tim Howard s'offre une pause internationale
Photo: © Photonews

Le portier d'Everton avait longtemps retardé l'échéance face aux Diables rouges.

Le gardien de l’équipe des États-Unis et d’Everton Tim Howard a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière en sélection jusqu’en septembre 2015 et donc de ne pas participer à la Gold Cup prévue en juillet 2015.
 
«Je joue depuis 12 ans à l’étranger, je veux passer plus de temps avec ma famille», a déclaré Howard dans le communiqué de la Fédération américaine de football.
 
Sélectionné à 104 reprises sous le maillot national, le coéquipier de Kevin Mirallas et de Romelu Lukaku a notamment été impressionnant face à la Belgique en huitième de finale de la Coupe du monde au Brésil.
 
Heureux que son gardien ne soit pas encore décidé à prendre sa retraite définitive, le sélectionneur va donc lui chercher un successeur.
 
«C’est tout à fait compréhensible qu’il fasse une pause dans sa carrière internationale et on verra après ce qu’il en sera. Je lui ai dit que tant qu’il serait le Tim Howard que nous avons vu si performant, il serait accueilli à bras ouverts en sélection, mais il sait aussi qu’il devra reconquérir sa place», a déclaré Klinsmann.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos