Les ténors de la Eredivisie s'imposent ce soir

James Odvart
| 0 réaction
Les ténors de la Eredivisie s'imposent ce soir
Photo: © photonews

Pour la première fois depuis 2007, les ténors du championnat des Pays-Bas jouaient un samedi soir. Twente, Feyenoord, PSV et Ajax ont tous gagné, certains facilement, d'autres avec beaucoup de difficultés.

Le PSV, leader du championnat, s'est imposé à dix contre onze contre ADO Den Haag. Hendrix fut expulsé en première mi-temps. En deuxième mi-temps, Memphis Depay inscrivait le seul but du match. Libre de marquage, il reprenait victorieusement un centre de Narsingh. 

Le plus proche poursuivant du PSV, l'Ajax, n'a connu aucun problème à battre Dordrecht. Quatre buts et une belle victoire devant les 50.000 de l'Ajax Arena. Schone, Veltman et Andersen ont pris les buts à leur compte. 

Feyenoord - PEC Zwolle était l'afffiche de la soirée puisque ce duel opposait le troisième et le quatrième du classement, à égalité de points. Le club de Rotterdam montrait son efficacité en deuxième période par Van Beek et Boëtius. 

La défaite de Zwolle profite directement à Twente, victorieux d'Heereveen. Scénario identique dans ce match puisque les buts sont tombés en seconde mi-temps par Bengtsson et Mokthar.

Demain, suite et fin de la 11e journée avec la lutte pour le maintien comme principal enjeu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news