Un Argentin pour pallier le départ de Mitrovic

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction
Un Argentin pour pallier le départ de Mitrovic
Photo: © Photonews

Alors que la phase classique de la Jupiler Pro League bat son plein, les dirigeants anderlechtois se projettent d'ores et déjà vers l'avenir. Afin d'anticiper un éventuel départ de Mitrovic en fin de saison, un attaquant argentin, évoluant à Estudiantes, serait sur les tablettes des Mauves.

Pendant que la Bundesliga et la Premier League se montrent particulèrement intéressés par le profil de Mitrovic, les dirigeants mauves ne perdent, quant à eux, pas une seule seconde pour mettre la main sur la pépite qui fera les beaux jours du Parc Astrid la saison prochaine. 

14 buts et 5 assists pour le prodige argentin

Selon Het Nieuwsblad, le directeur général du club bruxellois, Herman Van Holsbeeck,  aurait déjà jeté son dévolu sur le jeune attaquant argentin de l'Estudiantes, Guido Carrillo. Agé de 23 ans, Carrillo a inscrit 14 buts et délivré 5 assists toutes compétitions confondues.

Minimum 3 millions pour s'attacher ses services

Le Sporting d'Anderlecht n'est évidemment pas le seul club européen à avoir un oeil sur le jeune prodige. Le Borussia Dortmund ainsi que l'Olympique de Marseille, entraîné par Marcelo Bielsa, seraient également très intéressés par l'arrivée du prodige argentin. A l'Estudiantes depuis 2011, Carrillo a une valeur marchande oscillant entre 3 et 4 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news