Proto dans la tourmente

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Proto dans la tourmente
Photo: © photonews

Mardi, Silivio Proto avait été blanchi par la Commission des litiges alors que le parquet demandait une suspension ferme d'une journée de championnat. Une proposition qui n'avait pas été suivie par la Commission des litiges, laissant le joueur libre de toute sanction. Aujourd'hui, le parquet répond.

Le parquet de l'Union belge de football a décidé d'aller en appel de la décision de la Commission des litiges. Pour rappel, Proto avait été envoyé à se défendre devant la Commission pour un tacle appuyé (et dangereux faut-il l'avouer) sur Teddy Chevalier lors de la victoire des Mauves 5-1 face à Courtrai le 26 avril dernier. 

Cet appel remet en question la présence de Proto dans les cages anderlechtoises lors du topper de ce dimanche. Pas le meilleur moyen de préparer une rencontre au sommet en tout cas... Verdict: demain aux alentours de 12h30.

Et qui pense à Olivier Deschacht dans cette histoire ? Lui qui avait inscrit un superbe doublé (historique) de la tête dans cette rencontre est jeté aux oubliettes à cause du 'cas Proto'. Mais nous, on t'oublie pas Oli! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news