Christophe Martin-Suarez "Le niveau est plus élevé ici"
Olivier Baute
| 0 réaction
Christophe Martin-Suarez "Le niveau est plus élevé ici"
Photo: © SC

L'attaquant liégeois est passé de Eisden à Roulers. Il s'est livré sur le site officiel de ses nouvelles couleurs.

Si il est resté au même échelon du football belge, Christophe Martin-Suarez a découvert un autre univers à Roulers. Le club flandrien lui offre la possibilité d'évoluer dans un cadre plus pro. L'attaquant s'est livré sur le site officiel du club après la victoire de ses couleurs 3-2 face à Zele.

"J'ai été immédiatement bien accueilli. L'équipe est composée d'un bon mélange de jeunes et de joueurs expérimentés et a du talent.Je suis également impressionné par la qualité des entrainements" explique celui qui est passé années après années par  tous les échelons de la P1 à la D3 avant de découvrir l'antichambre de l'élite avec Eisden lors du championnat écoulé. "Les joueurs montrent plus d'engagement et le niveau est plus élevé avec Franky Van der Elst, un entraineur qui te montre à chaque séance qu'il a beaucoup d'expérience. Je dois donc travailler dur et montrer ma motivation".

Face à Zele, Christophe Martin-Suarez a été aligné en première période. L'ancien joueur d'Hamoir et La Calamine n'a pas marqué, mais était satisfait de sa prestation, "oui, c'était un premier match et nous devons nous habituer les uns aux autres. Cela ne peut que s'améliorer. Vendredi, nous aurons un véritable test face au FC Bruges". Concernant son intégration, Martin-Suarez n'arrivait pas en terre inconnue à Roulers puisqu'il connait l'autre Liégeois Gilles Lentz et Sven De Rechter avec qui il a évolué au Patro, "mon intégration dans le groupe a été facile. Les gens font le pas pour apprendre à vous connaitre". 

A Roulers, on veut au minimum le top 6. Martin-Suarez se contenterait lui d'une place dans le top huit.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos