Leye contraint La Gantoise au partage

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Leye contraint La Gantoise au partage
Photo: © photonews

Les champions en titre avaient pris l'avantage en fin de première période grâce à un penalty de Raman. L'expérimenté attaquant sénégalais de Zulte-Waregem contraignait cependant l'équipe d'Hein Vanhaezebrouck à un cinquième partage en sept matches.

Hein Vanhaezebrouck ne s'est encore jamais imposé à Zulte-Waregem. Son équipe ne livrait pas un grand match mais était devant au score à la mi-temps. Sami était fautif sur Depoitre, Benito Raman se chargeait de tromper Bossut à la 44e.

Dury n'était pas vraiment satisfait de ses joueurs et faisait monter Thiam et Jorgensen pour la seconde période. Son équipe se montrait de plus en plus dangereuse.

L'égalisation finira par tomber. De la gauche, Onur Kaya déposa le ballon sur la tête de Leye, lequel ne laissa aucune chance à Matz Sels à l'approche du dernier quart d'heure. Quatrième but pour le Sénégalais.

Les deux équipes terminèrent la rencontre à dix. Abdou Diallo a tout d'abord été exclu pour un tacle sur Depoitre. Hannes Van der Bruggen a lui écopé d'un second carton jaune dans les dernières minutes. La Gantoise reste invaincue avec ce partage, le 5e en 7 matches pour les Buffalos. Les deux équipes se partagent la troisième place avec 11 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news