Voici notre équipe type de la semaine
Julien Denoël
| 0 réaction

Journée 8 : Bizot - Dussenne, Mitrovic, Baudry - Vandendriessche, Vormer, Matton, Kebano, Edmilson - Dierckx, Okaka

Voici notre équipe type de la semaine
Photo: © photonews

La Gantoise et Bruges ont prouvé avec des grosses victoires qu'elles avaient digéré leur semaine européenne. Deux joueurs de chaque équipe sont présents dans notre équipe. Découvrez qui sont les autres.

Gardien

Quand nous avons vu Bizot faire ses débuts il ya un an, nous ne pouvions pas imaginer que nous verrions un jour le Néerlandais dans l'équipe de la semaine. Cette semaine, il a encore trouvé son chemin dans le onze. Bien joué pour le gardien de but de Genk.

Défense

Derrière, Baudry a été parfait pour Zulte avec un but et un assist. Un autre défenseur buteur l'accompagne : Dussenne. Son second but en deux matchs. Enfin, Mitrovic, impérial avec Gand, complète ce trio défensif.

Milieu

Dans un milieu de terrain très peuplé, Edmilson fait encore office de créateur sur le flanc gauche. De l'autre côté, c'est Matton qui a tout explosé avec Gand. 2 buts après être monté au jeu.

Juste devant la défense, Vandendriessche et Vormer ont encore montré que le poste de médian récupérateur était terriblement important. Enfin, Kebano, derrière les attaquants, confirme à Genk ce qu'il avait montré à Charleroi.

Attaque

A Bruges, Dierckx était l'homme du match. Un doublé et un auto-goal provoqué ont fait de lui le tueur du Club. Dans notre équipe, il prend place aux côtés de Okaka. L'Italien d'Anderlecht était encore dans les bons coups face à Charleroi et a inscrit un nouveau but.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos