Julian Michel: "Ce n'est pas un mauvais point, mais..."
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Julian Michel, le buteur du soir, est mitigé à propos du résultat

Julian Michel: "Ce n'est pas un mauvais point, mais..."
Photo: © photonews

Julian Michel a marqué son deuxième but de la saison à Den Dreef, mais ne pouvait pas se contenter de ce match nul. Même si l'équipe reste sur une bonne série.

"Dans le vestiaire, c’était mitigé", explique le milieu de terrain français après la rencontre. "C’est bien car on reste sur cinq rencontres sans défaite, mais au-delà du penalty que l’on concède, on doit gagner ce match. On a eu les meilleures occasions. On peut avoir des regrets, mais ce n’est pas un mauvais point."

Je ne comprends pas pourquoi il siffle ce penalty - Julian Michel

Cette rencontre était une histoire de penalties : "Le premier, pour nous, est assez léger, il y a faute mais bon, il le donne tant mieux pour nous. Le deuxième, je ne comprends pas pourquoi il siffle. Il n'y a pas de faute, mais c’est comme ça."

"Ce soir, on a joué avec nos qualités, en repartant de l’arrière. Notre organisation est devenue cohérente. Il faut juste bien terminer nos actions. On a quand même été surpris, car Louvain est une équipe joueuse. Ils nous attendaient aussi, quand on voir le marquage sur Dussenne, on voit que les équipes qui nous affrontent commencent à nous craindre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos