Pas d'évolution pour Scholz, ça avance pour Enoh
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pas d'évolution pour Scholz, ça avance pour Enoh
Photo: © photonews

Le défenseur danois a un hématome à l'intérieur d'un orteil depuis le premier match du championnat. La douleur persiste mais une opération n'est pas envisageable.

Pour le déplacement à Genk, Yannick Ferrera devrait avoir un noyau plutôt complet, si on ne compte pas Scholz et Enoh, blessés depuis un petit temps. Yatabaré et Brüls sont tout de même incertains pour ce match à la Cristal Arena. 

Un peu malade, Yatabaré est rentré chez lui mais devrait être présent samedi lors du dernier entraînement. En raison d'une douleur à un orteil, Brüls a manqué certains entraînements la semaine mais sera également présent vendredi selon Ferrera.

Concernant Scholz, "il n'y a pas d'évolution malheureusement", a déclaré le coach. "Il n'y a pas d'opération possible", a cependant révélé le médecin du Standard. "L'évolution est très très lente et il n'est pas apte à regagner les terrains. On est obligé d'attendre."

Pour Enoh, qui s'est de nouveau blessé avec le Cameroun (coup sur le pied), avait subi une infiltration avec sa sélection. "Ça lui a fait plus de tort que de bien. Ça évolue plus favorablement et on espère qu'il retrouve les terrains rapidement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos