Le Club devra se passer de l'un de ses cadres avant le choc face à Ostende

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le Club devra se passer de l'un de ses cadres avant le choc face à Ostende
Photo: © Photonews

Mal en point à tous les niveaux, les Blauw en Zwart comptent bien remettre les pendules à l'heure dimanche à domicile face au leader de la compétition, le KV Ostende. Une rencontre importante pour laquelle les Brugeois devront sans doute se passer de Ruud Vormer, blessé.

Avant la trêve internationale, Ruud Vormer a reçu un méchant coup lors de la rencontre perdue 4-1 contre La Gantoise. "Depuis ce moment là, il n'a pas encore pu s'entraîner", a déclaré MPH en conférence de presse vendredi. "J'attends donc plus de nouvelle à son sujet tout en gardant un oeil sur la rencontre de dimanche".

Il est donc clair que Ruud Vormer risque, selon toute vraisemblance, de manquer le choc de la 11e journée de Jupiler Pro League entre le FC Bruges et les leaders ostendais. Surtout quand on connait la difficulté qui attend les Brugeois cette semaine avec deux déplacements périlleux, au Legia Varsovie jeudi et au Sporting d'Anderlecht dimanche prochain.

Pas de dégâts chez les internationaux

Tout n'est cependant pas négatif du côté du Jan Breydel. "Les joueurs sont de retour au club. Et les internationaux sont revenus sans le moindre soucis physique", a ajouté Preud'homme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news