Venanzi attaque Duchâtelet

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Venanzi attaque Duchâtelet
Photo: © photonews

Arrivé à la présidence du Standard de Liège il y a quelques mois, Bruno Venanzi n’a pas tardé à mettre le feu avec sa fameuse affaire du joueur qui a payé l’entraîneur pour jouer. Dans l’émission Libre Echange sur la Trois, il a cette fois-ci parlé de son prédécesseur.

“Quand je suis arrivé à la vice-présidence, je savais déjà que je voulais racheter le club. Roland Duchâtelet m’a dit alors : ‘viens, comme ça si un jour tu veux racheter, tu verras comment ça se passe’’ a déclaré le nouveau président des Rouches.

Il s’est ensuite attardé sur le côté gestionnaire de Duchâtelet. “Quand le propriétaire du club était M. Dreyfus, il y avait des plans financiers avec des prévisions de dépenses. Quand Roland Duchâtelet est arrivé, il a dit qu’il n’avait plus besoin de cela. Que s’il fallait de l’argent, il financerait par ses autres sociétés…”

"Nous avons inséré des clauses qui sont des garanties. Si on m’a caché des choses, s’il y a des cadavres dans le placard, vous pouvez vous retourner contre le vendeur ! Ici, c’est le cas. On a retrouvé quelques cadavres. D’où ces tensions par rapport à mon prédécesseur…’’

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news