Lokeren va-t-il devoir attendre longtemps pour Harbaoui?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lokeren va-t-il devoir attendre longtemps pour Harbaoui?
Photo: © SC

Le solide attaquant tunisien a signé son retour à Lokeren après avoir cassé son contrat au Qatar. Mais avant de revoir le buteur du Pays de Waes en action, il faut attendre l'aval de la FIFA.

Comme Harbaoui à casser son contrat, la FIFA doit accepter de laisser Harbaoui jouer. Le problème est que cela prend du temps alors que Lokeren, en mauvaise posture, aurait bien besoin de son attaquant. Le Tunisien ne devrait pas jouer avant la fin novembre, après la trêve internationale lors de la réception d'Anderlecht.

"Tout le dossier se trouve à la FIFA. C'est à eux de décider", a expliqué le directeur sportif Willy Reynders à Belga. "En outre, nous avons effectué toutes les démarches juridiques afin qu'Hamdi Harbaoui puisse jouer le plus rapidement possible. J'espère que le voyant sera au vert pour le match contre Saint-Trond samedi prochain. Si pas, ce sera peut-être le cas pour le match à domicile contre Anderlecht. Si cela ne réussit pas via la FIFA ou l'Union belge de football, alors le dossier prendra une tournure judiciaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news