Erichot évite la rouge au Standard : "Je ne me suis pas caché"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Erichot évite la rouge au Standard : "Je ne me suis pas caché"
Photo: © photonews

En poussant Santini, le défenseur de Saint-Trond aurait pu recevoir un second carton jaune. Suite à l'intervention de Yatabare qui a provoqué la cohue, Johan Verbist a plutôt sorti un bristol en direction de Nirisarike.

Erichot aurait pu prendre un second carton jaune en première mi-temps. Mais Mr Verbist s'est trompé et a averti Nirizarike, qui peut, il est vrai, être confondu avec son partenaire de l'axe central. "Santini se met devant le ballon pour le prendre. Moi je prends la balle pour jouer et lui, il tombe", a déclaré le défenseur. 

Après la mêlée, c'est Nirizarike qui est averti à sa place. "Je pense qu'il n'avait rien fait mais ça m'évite de prendre un carton rouge", souriait Erichot. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. L'arbitre m'a dit que je n'avais rien fait. C'est une erreur de sa part, je le reconnais. J'ai été vers lui, ce n'est pas comme si je m''étais caché."

On n'est pas dedans comme au début de saison

Un Saint-Trond volontairement déforcé n'a pas fait le poids face à l'équipe liégeoise. "Le Standard a mis sa patte directement sur le ballon. On n'est pas dedans comme on l'était en début de saison. Il faut rejouer sur nos qualités et nos valeurs. Certains avaient beaucoup joué, il ne faut pas trop les user. La saison sera longue, il fallait des changements pour garder le groupe en forme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos