Goblet retrouvait le Standard : "J'ai prouvé à certains que j'ai le niveau de la D1"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Freethiel (Beveren)
| 0 réaction
Goblet retrouvait le Standard : "J'ai prouvé à certains que j'ai le niveau de la D1"
Photo: © photonews

Formé au Brussels puis au Standard, Merveille Goblet avait été prêté à Tubize les deux dernières saisons. Le jeune gardien a rejoint librement Waasland-Beveren et démontre que le club rouche aurait mieux fait de le conserver.

Sans un très bel arrêt de Merveille Goblet sur un tir de Knockaert, le Standard quittait Waasland-Beveren avec trois points en poche. "C'est à partir de ce moment que nous sommes parti à l'attaque pour marquer. Nous n'avons pas eu la chance de marquer, mais le match fut vibrant jusqu'à la dernière minute, alors qu'il était calme et tactique en première période."

Goblet avait réalisé de très bons débuts avec Waasland-Beveren mais le portier de 21 ans s'était montré moins solide les dernières semaines. Une belle réponse face à une équipe qui n'a pas assez cru en lui. "Je devais me rattraper, j'ai sorti un gros match. On n'a pas encaissé, c'est une bonne chose pour moi. J'ai pu montrer ce que je savais faire aux personnes qui doutaient de moi."

Je félicite Guillaume Hubert

Après son intervention décisive, son homologue liégeois faisait de même sur une tête de Gano. "J'ai côtoyé Guillaume Hubert au Standard et dernièrement avec les Diablotins. Je le félicite pour son bel arrêt. On a vu deux bons jeunes gardiens ce soir. Un point positif pour la Belgique."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos