Ferrera : "C'est envisageable qu'il y ait certains changements"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Ferrera : "C'est envisageable qu'il y ait certains changements"
Photo: © photonews

Après la belle victoire face à Bruges et la qualification en Coupe contre Courtrai, le Standard se rend à la côte pour défier Ostende. Les joueurs parlent de fatigue, seront-ils tous prêts à démarrer lors d'une rencontre qui sera disputée?

"Il est envisageable que j'effectue quelques changements, oui. Mais je n'ai pas encore pu discuter avec les joueurs et le staff médical. Honnêtement, je ne sais pas encore comment on va jouer. Ça dépendra du bilan médical", a déclaré Yannick Ferrera avant l'entraînement de vendredi. Contre Courtrai, Sambou Yatabare a quitté le jeu en n'ayant pas l'air bien. Est-ce que ça ira pour dimanche?

"Oui", assure le coach. "Il était un peu malade après avoir pris des antibiotiques. Il a eu de l'infection suite à un tacle qu'il a réalisé. C'était bien qu'il ait pu tenir une heure." Legear enchaîne les matches, son corps réagit-il bien? "On l'a sorti car il ressentait une fatigue musculaire et on voulait éviter les crampes." Comme il ne reste que deux matches, il pourrait rester titulaire.

Les joueurs sur le banc comprennent que l'équipe tourne bien

Arslanagic et Goreux seront de retour de suspension. Ils devraient reprendre les places de Teixeira et Milec, mais rien n'est certain. "Martin a fait un match plutôt correct contre Courtai. Il n'a pas été que bon défensivement, il a également apporté offensivement", avouait Ferrera.

Si le Standard vient à peine de se retrouver avec le même onze de base pour la deuxième fois de rang, certains joueurs ont perdu beaucoup de temps de jeu. Comment le vivent-ils? "Ceux qui sont sur le banc comprennent que l'équipe tourne bien et que le collectif prime. Il n'y a pas de souci de gestion du collectif", a déclaré Ferrera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos