Vandendriessche forfait pour le Standard, un autre titulaire incertain
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vandendriessche forfait pour le Standard, un autre titulaire incertain
Photo: © photonews

Le médian ostendais Kevin Vandendriessche est malade et ne pourra être au poste contre les Rouches ce dimanche. Il ne pourrait pas être le seul forfait, Vanderhaeghe ne sait pas encore s'il pourra aligner son défenseur David Rozenhal.

Affaibli par une grippe, Kevin Vandendriessche ne pourra pas jouer contre le Standard. David Rozenhal est lui incertain en raison d'une douleur au quadriceps. Jordan Lukaku est par contre de retour, lui qui était absent lors des deux dernières rencontres. Formé au Standard, Sébastien Locigno est pour la première fois dans la sélection. 

Au Standard, il n'y a pas de forfait et Yannick Ferrera n'a pas fait de jaloux en appelant 22 joueurs. Tetteh est du voyage, Goreux et Arslanagic sont de retour de suspension.

Le groupe ostendais : Ovono, Biebauw, Luissint, Capon, Rozehnal (?), Locigno, De Schutter, Brillant, Milic, Lukaku, Jali, Siani, Jonckheere, Berrier, Canesin, Musona, Loemba, Akpala, Cyriac

Le groupe liégeois : Hubert, Vits, Lejoly, Van Damme, Goreux, Milec, Andrade, Arslanagic, Scholz, Teixeira, Fiore, Trebel, Yatabaré, J. De Sart, Enoh, Dossevi, Legear, Badibanga, Knockaert, Santini, Emond et Tetteh

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos