Le Standard s'impose face à Preussen Münster
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Standard s'impose face à Preussen Münster
Photo: © photonews

Grâce à l'unique but de Benjamin Tetteh, le Standard a pu commencer l'année 2016 par une victoire lors de la rencontre face à Preussen Münster, équipe de D3 allemande.

C'est avec sept joueurs de moins de 23 ans que le Standard débutait la partie. C'est l'un des plus jeunes, le solide Benjamin Tetteh, qui ouvrait le score après 25 minutes de jeu. Le Ghanéen ne passait pas loin du doublé la minute suivante, mais le gardien adverse l'en empêchait.

Guillaume Hubert parvenait lui à tenir le zéro avec une bonne intervention du pied. Au repos, c'est pratiquement toute l'équipe qui était modifiée, mais cela ne permettait pas de voir un match plus emballant. Le score restera à 1-0 en faveur des Liégeois. Vits, le second gardien, sortait lui aussi un bon arrêt.

La compo en 1ère m-t : Hubert, Goreux, S.Mmaee, Arslanagic, Van Damme, Gobitaka, Yatabare, Trebel, Badibanga, Tetteh, R.Mmaee

La compo en 2ème m-t : Vits, Milec, Teixeira, Fiore, Andrade, Dossevi, De Sart, Enoh, Dimata, Santini, Tetteh (68e R.Mmaee)

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions