Une Commission de Review on ne peut plus clémente cette semaine

Redaction
| 0 réaction
Une Commission de Review on ne peut plus clémente cette semaine
Photo: © SC

Chaque semaine, la Commission de Review fait parler d'elle en sanctionnant de nombreux joueurs aux comportements plus que limite sur les pelouses belges. Cette semaine, cette instance du football belge s'est montrée particulièrement clémente.

Cette semaine, Denis Odoi (Lokeren), Jordan Massengo (Union Saint-Gilloise) et Francesco D'Onofrio ont tous les trois été sanctionnés d'une exclusion directe. Si ces trois gaillards risquent d'encore entendre parler de sanctions dans les jours qui suivent, la Commission de Review s'est montrée plus clémente pour quatre autres phases de Jupiler Pro League ce week-end.

La Commission de Review décide de ne faire poursuivre personne

URBSFA

"La Commission de Review a analysé 4 phases à l’occasion de la journée 26 de la Jupiler Pro League, à savoir trois phases concernant le match K. St-Truidense VV – Yellow-Red KV Mechelen et une phase concernant le match RSC Anderlecht – SV Zulte-Waregem. Sur base de l’article 277 du règlement fédéral la Commission de Review décide de ne faire poursuivre personne par le Parquet UB", nous dit-on dans un communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news