Le Sporting de Charleroi demande à ses supporters du "fair-play" face au Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Sporting de Charleroi demande à ses supporters du "fair-play" face au Standard

L'enjeu sportif sera très important pour les deux équipes samedi. Si le Standard ne s'impose pas face à son rival, il pourra dire adieu aux Play-Offs 1. L'ambiance dans les tribunes sera électrique.

Sur son site, le Sporting de Charleroi a publié un communiqué ce mecredi à but préventif. Il y a de bons risques de débordements vu la tournure du match du premier tour, qui avait été interrompu à cause des Liégeois. Pour rappel, l'affaire traîne toujours en justice.

Le communiqué

Dans la dernière ligne droite de la phase classique, le Sporting de Charleroi (qui reste sur un 7 points sur 9) mettra tout en œuvre afin de conserver sa place dans le top 6 du championnat. Pour y parvenir, le club compte plus que jamais sur le soutien de ses supporters.

En dépit de l’enjeu des play-offs 1 de part et d’autre ainsi que des évènements du match aller à Charleroi, l’Administrateur délégué Mehdi Bayat en appelle au soutien des fans carolos et à la positive attitude : "Cette rencontre au Standard de Liège sera très importante pour nous, comme les trois suivantes le seront également"

Vous avez reboosté nos joueurs dès la fin du match contre Courtrai

"A Sclessin ce samedi, nos supporters auront un rôle important à jouer pour porter leur équipe et la soutenir en toute sportivité, dans le respect et le fair-play. Le public carolo assure un rôle extraordinaire de 12ème homme depuis l’entame de la saison."

"Samedi dernier en dépit de la déception légitime suite au partage face à Courtrai, ils ont immédiatement reboosté les joueurs dès le coup de sifflet final. Tout le club compte à nouveau sur ses supporters ce samedi à Liège pour forger un résultat précieux et donner une belle image du Sporting de Charleroi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news