Voici notre équipe de la semaine
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Beveren et OHL bien représentés

Voici notre équipe de la semaine
Photo: © photonews

Le classico a été prolifique, OHL aussi. Waasland-Beveren peut oublier la D2, Mouscron pas tout de suite. Enfin, Gand s'est remis dans la bonne direction alors que Genk a assuré sa place en PO1.

Gardien

Titulaire en début d'année, Laurent Henkinet avait dû céder sa place à Merveille Goblet à l'automne. Revenu après la trêve hivernale, il a pris beaucoup de buts mais est resté concentré pour offrir le meilleur de lui-même. Cela s'est vérifié face au Sporting de Charleroi, à qui le gardien a peut-être définitivement enlevé les PO1.

Défenseurs

Si OHL a surclassé Ostende, les Louvanistes le doivent en partie à Reynaud. En mouvement constant sur son flanc, il a causé bien du souci à la défense côtière. Tout comme Noé Dussenne, qui a largement contribué à la bonne prestation du RMP face à Westerlo. Dans le centre de la défense, Gershon veille toujours au grain avec les Gantois.

Milieux de terrain

Le fameux but de Neto face à Lokeren est là pour rappeler qu'il faut profiter des buts du Gantois, tant ils sont rares. À ses côtés, Steven Defour a enfin fait un très grand match face à ses anciennes couleurs rouches. Pozuelo continue sur sa lancée avec le Racing Genk, tout comme Moulin, l'homme qui va peut-être sauver Waasland-Beveren.

Attaquants

Ultra efficace, Bostock a lancé OHL sur la voie du succès avec un doublé. Dossevi aussi pensait offrir plus qu'un point au Standard en relançant ses couleurs sur la pelouse d'Anderlecht, mais il y avait en face de lui un super Suarez, qui termine une semaine à un très haut niveau...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos