Mamadou Sakho encensé et décrié: "On dirait un clown qui jongle avec des assiesttes"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mamadou Sakho encensé et décrié: "On dirait un clown qui jongle avec des assiesttes"
Photo: © SC

Lors du choc anglais d'Europa League entre Manchester United et Liverpool, Mamadou Sakho a réalisé une belle partition en défense. L'attaque mancunienne n'a pas existé face au Français, qui défend avec un style un peu particulier selon Joey Barton.

Joey Barton est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. L'anglais a été très attentif lors du choc entre Liverpool et Manchester United jeudi soir (2-0). Le joueur notamment passé par Marseille et actuellement à Burnley (D2) a analysé la prestation du défenseur des Reds, Mamadou Sakho.

"Mamadou Sakho est le moins orthodoxe, le plus efficace, le plus déséquilibré et le meilleur défenseur de la planète" a-t-il tweeté. Faut-il prendre sa pour un compliment ou pour une critique ? Mais il ne s'est pas arrêté là.

"Le regarder est comme observer un clown jonglant avec des assiettes. On attend juste qu'il les fasse tomber par terre. Mais d'une certaine manière, il arrive toujours à les garder en l'air. Il est en contradiction avec les lois du mouvement sur chaque touche" a-t-il ajouté.

Une bonne manière de décrire la prestation du Français qui a annihiler toutes les attaques de Manchester United, dans un style propre à lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos