Le Bayern renverse la Juventus au bout d'un match exceptionnel
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Alcantara et Coman offrent la qualification au Bayern Munich

Le Bayern renverse la Juventus au bout d'un match exceptionnel

La Juventus et le Bayern de Munich ont offert le meilleur match de la Ligue des Champions ce mercredi. La Juventus a tenu le coup pendant 75 minutes avant de s'écrouler en fin de match

C'est un match complètement dingue qui s'est déroulé ce mercredi à l'Allianz Arena de Munich. Pendant 75 minutes, les joueurs de la Juventus de Turin étaient maîtres du match, ouvrant la marque par Pogba. Un deuxième but marqué par Morata sera injustement annulé pour hors-jeu avant que l'Espagnol ne se lance dans un exercice de dribbles pour servir Cuadrado qui ne se prive pas pour marquer le 0-2.

En deuxième période, les Italiens sont souverains et les Allemands se heurtent à un mur. A un quart d'heure de la fin, Lewandowski rend l'espoir à tout un stade en réduisant la marque. Le public pousse, les arrêts de jeu arrivent et Patrice Evra craque. Une mauvaise relance du Français profite à Coman qui centre pour Müller: égalisation et prolongations.

Le momentum est allemand, et sur la lancée du 2-2, les hommes de Guardiola vont prendre définitivement l'avantage, profitant encore d'une mauvaise relance d'Evra. Thiago Alcantara et Coman marquent les deux derniers buts du match. Le Bayern est encore vivant. Finaliste la saison dernière, la Vieille Dame prend la porte à Munich.

Plus d'infos

Plus d'infos