Liverpool assure à Manchester, Braga crée la surprise

Liverpool assure à Manchester, Braga crée la surprise

Suite et fin des huitièmes de finale de l'Europa League ce soir. Liverpool a assuré après le match aller, alors que la surprise du soir est venue de Braga.

Liverpool avait été étincelant à Anfield, Les Reds ont cette fois été réalistes à Old Trafford. Un premier but de Manchester, sur un penalty de Martial, pouvait faire douter les hommes de Klopp, mais juste avant la mi-temps Coutinho va sortir de sa boîte. Un but étincelant pour le numéro 10 de Liverpool qui assure la qualification de Liverpool (1-1). Mignolet et Fellaini étaient titulaires, Origi et Benteke sont entrés au jeu.

Braga, le petit poucet

La surprise du soir est venue du Portugal. Braga s'était incliné (1-0) à l'aller en Turquie, au Fenerbahce, mais au retour les Lusitaniens ont tout simplement explosé Van Persie et compagnie: 4-1.

A Londres, Tottenham espérait un exploit pour sortir Dortmund après le 3-0 encaissé à l'aller, il n'a pas eu lieu. Pire, les Londoniens se sont inclinés 1-3 sur leur pelouse et sont donc éliminés. Alderweireld et Chadli étaient titulaires.

Seville a assuré sa qualification en l'emportant 3-0 contre Bâle, le match aller s'étans soldé par un 0-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news