Depoitre, autrefois fan d'Anderlecht: "Si le Sporting me fait une offre..."

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Depoitre, autrefois fan d'Anderlecht: "Si le Sporting me fait une offre..."
Photo: © Photonews

Quand il était petit, Laurent Depoitre était un grand fan d'Anderlecht. Mais après des études d'ingénieur à l'ULB et un parcours, du moins atypique, pour devenir joueur professionnel à la Gantoise, son amour pour le Sporting a changé.

Laurent Depoitre aime la formule des play-offs. "Ce sont 10 matches de haute intensité, on assimile le haut niveau en vue de l’Europe, on apprend à gérer la pression car maintenant tout le monde nous attend, il n’y a plus d’effet de surprise" dévoile-t-il dans un long entretien accordé à la RTBF.

Il estime ensuite que Gand terminera "devant Bruges et Anderlecht." Le RSCA, une équipe qu'il a beaucoup porté dans son coeur étant petit. "J’étais en tribune pour des matches de Champions League lors de la fameuse saison 2000-01, j’adorais Pär Zetterberg dont je me suis même acheté le maillot au fan-shop à l’époque" explique-t-il.

Mais cet amour a changé en grandissant. "Anderlecht est aujourd’hui un club comme un autre : si le Sporting me fait une offre, je l’analyserai sans état d’âme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news