Réaction Vanhaezebrouck surprend encore avec ses déclarations sur l'arbitrage

Cédric De Volder
Cédric De Volder et Redaction depuis Brugge
| 0 réaction
Vanhaezebrouck surprend encore avec ses déclarations sur l'arbitrage
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a surclassé Gand samedi pendant 90 minutes. Même Vanhaezebrouck a avoué que les Blauw en Zwart ont été supérieurs. Le coach gantois a aussi parlé de l'arbitrage, mais pour une fois, en bien.

Vanhaezebrouck a reconnu la supériorité de Bruges après le match avant d'expliquer la cause, selon lui, de la défaite: "Nous sommes tombé dans le piège du Club. Il n'y avait aucun joueur disponible quand nous avions la balle."

C'est une défaite qui fait mal avec un but contre son camp et un penalty manqué... "Je ne veux blâmer personne" a déclaré le coach gantois toujours très protecteur.

"Bien-sûr nous avons raté un penalty dans un moment crucial" avoue Vanhaezebrouck. "Nous sommes dans une période où tout va mal. Le but encaissé en est la preuve, ça vient d'une perte de balle" explique-t-il encoe.

L'hommage à l'arbitrage

"Je tiens à dire que l'arbitrage a été fantastique" conclut le coach. "Je critique parfois, mais je veux aussi souligner quand il a été bon. C'est dommage que Gand n'était pas au même niveau..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news