Deschacht fait tout pour être présent lors du Topper

Redaction
| 0 réaction
Deschacht fait tout pour être présent lors du Topper
Photo: © photonews

Besnik Hasi veut apporter une certaine stabilité défensive pour le choc de dimanche face au Club de Bruges. Pour ça, il faudra un Olivier Deschacht au top de sa forme. Ce qui est sûr c'est que l'Anderlechtois a tout fait pour revenir au sein du onze de base bruxellois.

Olivier Deschacht souffre toujours de douleurs abdominales et ne s'est donc pas entraîné complètement avec le groupe cette semaine. A défaut d'être avec le noyau A des Mauves, Oli a passé pas mal de temps en compagnie de Lieven Maesschalck. "Le lendemain, il avait les jambes très lourdes", déclarait Hasi en rigolant.

Si Silvio Proto s'est entraîné normalement cette semaine, on ne peut pas en dire autant pour Frank Acheampong. Toujours en convalescence, le Ghanéen ne devrait pas pouvoir tenir son rang dimanche. "Il ressent toujours une douleur", avouait encore Hasi. Une chose est par contre certaine, Matias Suarez, malade, ne participera pas au Topper de dimanche.

Pour terminer, Andy Najar a réalisé une semaine en demi-teinte. Pourtant, le Kosovar compte sur Najar. Enfin, Dendoncker est prêt à disputer la rencontre même s'il devrait la débuter sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news