Manchester United, avec Fellaini, retarde le sacre de Leicester

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Manchester United, avec Fellaini, retarde le sacre de Leicester

Leicester City avait l'occasion de décrocher le titre de Champion d'Angleterre ce dimanche en cas de succès face à Manchester United. Mais Fellaini et compagnie ont tenu tête aux Foxes et auraient même mérité la victoire.

Manchester United commence la rencontre pied au plancher et il ne faut pas attendre longtemps avant de voir les Mancuniens ouvrir la marque. Suite à un bon travail de Valencia, Anthony Martial s'occuper de faire trembler les filets et ouvre le score (8e), 1-0.

Mais les hommes de Ranieri ont du caractère et ils vont le montrer. Sur un bon coup franc de Drinkwater, le robuste Wes Morgan place une tête au fond des filets et égalise (1-1, 17e).

Ensuite, Fellaini va montrer de bonnes et de moins bonnes choses. Marouane a effectué un bon travail à la récupération tout en se montrant dangereux dans les 16 derniers mètres. Mais sur une phase arrêtée, il est retombé dans ses travers en infligeant un violent coup de coude dans la figure de Huth.

En deuxième période, comme en première, Manchester domine globalement mais Leicester est dangereux en contre-attaque. Finalement, malgré un carton rouge de Drinkwater en fin de match et quelques grosses occasions chaudes des Mancuniens, les deux équipes se quittent dos à dos, 1-1.

Mais Leicester pourrait être sacré dès demain si Tottenham perd face à Chelsea. Sinon, il faudra attendre la semaine prochaine et une rencontre face à Lukaku et ses Toffees.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news