De Boeck fustige l'arbitrage: "Les arbitres en POII sont trop tendres"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Canonnier
| 0 réaction

Glen De Boeck fustige l'arbitrage des POII

De Boeck fustige l'arbitrage: "Les arbitres en POII sont trop tendres"
Photo: © Photonews

Opposés à Courtrai, Glen De Boeck et les siens se sont inclinés pour leur toute dernière rencontre de la saison (2-3). Une défaite au goût amer pour le coach mouscronnois qui n'a pas hésité à critiquer l'arbitrage lors de ces play-offs 2.

"Ce fût une soirée frustrante", a d'abord lancé De Boeck. "Quand on joue une première période comme on l’a fait, on doit tuer la rencontre", a-t-il encore ajouté après la défaite de son équipe 2-3 au Canonnier. "Mais nous n'avons pas su nous montrer suffisamment dangereux sur les multiples phases arrêtées. C'est du gâchis".

Je suis très fier de mes joueurs

De Boeck n'a pas hésité à montrer du doigts l'arbitrage en play-offs 2. "Les arbitres en POII sont trop tendres. Encore aujourd’hui, un joueur tacle 5 fois grossièrement et il a fini la rencontre. Ce n’est pas normal", a déclaré le mentor des Hurlus avant de féliciter ses joueurs pour avoir accompli leur 'mission maintien'. "Maintenant c’est fini et je suis très fier de mes joueurs pour avoir sauvé le club. Place aux vacances désormais", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos