Gagner en espérant un faux pas de Charleroi
Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction

Lokeren et Malines n'ont pas leur sort entre leurs mains

Gagner en espérant un faux pas de Charleroi

Ce samedi soir, Malines se déplace à Lokeren pour le compte de la dernière journée du groupe B des play-offs II. Si les deux équipes peuvent encore terminer en tête de la poule, elles dépendent du résultat des Zèbres.

En effet, les Zèbres, premiers de la poule, seraient assurés de jouer la finale des POII en cas de victoire à Saint-Trond. Mais l'équipe de Felice Mazzu n'a encore jamais vaincu les "Canaris" cette saison.

Dans l'autre rencontre, il faudra sûrement l'emporter pour revendiquer à la première place. Même si une défaite de Charleroi à Saint-Trond, conjuguée à un nul entre Lokeren et Malines, offrirait la première place aux hommes de Georges Leekens.

Au coude-à-coude

Bien malin celui qui pourra dire laquelle des deux équipes prendra le pas sur l'autre ce soir. En trois rencontre, il y a eu une défaite, un nul et une victoire pour tout le monde. Cependant, Lokeren reste sur deux victoires de rang à domicile et n'a pas encaissé de buts au Daknam.

Ce sera peut-être la dernière rencontre de Sofiane Hanni sous le maillot du "Kavé", lui qu'on annonce avec insistance à Anderlecht.

Début du suspens à 20h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos