Proposition très surprenante pour José Mourinho...

Redaction
| 0 réaction
Proposition très surprenante pour José Mourinho...
Photo: © Photonews

Annoncé un peu partout dans les plus grands clubs européens dès la saison prochaine, José Mourinho a récemment reçu une offre plutôt originale... Un pays classé 185e au ranking FIFA veut s'attacher les services du Portugais.

Quand l'Indonésie veut redorer son blason dans le monde du ballon rond, elle ne fait pas les choses à moitié. En effet, le 185e pays au ranking FIFA a fait une proposition à José Mourinho pour qu'il reprenne les rênes de la sélection indonésienne.

Avec lui à la barre, nous espérons augmenter le moral des joueurs

Imam Nahrawi

Le Ministre des Sports indonésien, Imam Nahrawi, a discuté de l'éventuel recrutement de Mourinho avec le président Joko Widodo. "Nous voulons faire revivre le football indonésien", a déclaré Nahrawi. "Mourinho est une option. Avec lui à la barre, nous espérons augmenter le moral des joueurs. Mais ça ne sera pas facile à réaliser."

Je reste ouvert à tous les clubs et à toutes les sélections - José Mourinho

Actuellement occupé à purger une suspension de la FIFA, l'Indonésie ne peut même pas participer aux qualifications pour le Mondial 2018 en Russie. Si la probabilité de voir Mourinho débarquer à la tête de l'équipe, il n'empêche que le Portugais avait déclaré il y a de ça un mois: "Je reste ouvert à tous les clubs et à toutes les sélections". Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue en Indonésie...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news