De Ridder veut rester mais il est conscient: "La vie de footballeur est une existence de nomade"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
De Ridder veut rester mais il est conscient: "La vie de footballeur est une existence de nomade"
Photo: © photonews

Steve De Ridder l'a dévoilé à maintes reprises: il aimerait volontiers rester à Zulte Waregem. Copenhague n'a pas communiqué le montant de l'option d'achat mais les deux clubs sont en bons termes.

Le problème concernant le transfert de De Ridder reste le prix. "Nous n'avons pas de budget pour les transferts" a laissé entendre Francky Dury. Le club n'a actuellement pas les moyens.

Quant à De Ridder, il aimerait rester. "J'espère que je pourrai rester ici car je me plait et je commence à construire quelque chose ici en Belgique. Mon fils a six mois et je suis plus papa poule que je ne le pensais" a confié le joueur.

En tant que joueur, on n'a pas tout en mains -

"C'est pourquoi j'aimerai prolongé mon séjour ici. Mais je me rend bien compte qu'en tant que joueur, on n'a pas toujours tout en mains. Nous avons une vie de nomade en tant que joueur lors de nos dix ans de carrière."

"Si je devais retourner à Copenhague ou dans une autre équipe ? On verra. Notre enfant n'est pas encore très conscient donc ça ne devrait pas être un problème pour le moment. Les 5-6 prochaines années, ça sera encore comme ça mais après j'aurai encore beaucoup de temps pour m'occuper de ma famille.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news