Une équipe de la semaine très spéciale!
Redaction
| 1 réaction

Walfoot félicite le champion de Belgique: c'est notre équipe de la semaine!

Une équipe de la semaine très spéciale!
Photo: © photonews

Le lundi, c'est le jour de l'équipe de la semaine de Walfoot. Mais cette fois, nous vous en proposons une spéciale: félicitations au Club de Bruges!

Gardien de but

Ludovic Butelle a eu peu de travail hier, mais le gardien de but a toujours été très sûr dans ses cages cette saison. Et il a conclu la saison sur une cleansheet.

Défense

Avec Thomas Meunier, Bjorn Engels, Stefano Denswil et Laurens De Bock, nous avons là les quatre mousquetaires qui durant toute la saison - blessures et suspensions mises à part - ont tenu la baraque du Club. Bjorn Engels en a même profité pour devenir Diable Rouge et Thomas Meunier, critiqué ces dernières semaines, a remis les pendules à l'heure en délivrant un magnifique centre pour Diaby sur le premier but.

Milieu de terrain

Timmy Simons et Ruud Vormer y sont, naturellement. Le tandem a une fois de plus été solide hier après-midi. Le milieu de terrain mauve n'a pas eu voix au chapitre. L'absence de Refaelov, a permis à Claudemir de briller.

Attaque

Avec Hans Vanaken, José Izquierdo et Abdoulay Diaby ont été les grands artisans de la large victoire d'hier, prestant tous trois à leur meilleur niveau. Le FC Bruges est à l'honneur aujourd'hui; comment pourrait-il en être autrement?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos