De Medina: une première mention très bien

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
De Medina: une première mention très bien
Photo: © photonews

Pour la première fois de la saison, Nathan De Medina a joué avec l'équipe première d'Anderlecht. Dans une équipe qui ne tourne pas très rond, le jeune Anderlechtois ne s'est pas trop mal débrouillé.

Nathan de Medina, 18 ans, a donc joué ses première minutes en championnat de Belgique ce jeudi, sur la pelouse de la Cristal Arena. Capitaine chez les Espoirs de Nicolas Frutos (L'Argentin lui a confié le brassard, qui était pourtant dévolu à Wouter Faes), De Medina n'a pas semblé nerveux contre les Limbourgeois.

Pourtant, ce défenseur cenral de formation a dépanné au poste d'arrière droit. Face à Leon Bailey, il ne s'est pas laissé embarquer par les dribbles chaloupés du Jamaïcain. Sérieux et appliqué dans les duels, il pourrait juste s'en vouloir de manquer sa tête sur le dernier corner de la première période, celui qui permet à Bailey d'égaliser.

Dans l'ensemble, Nathan De Medina peut être crédité d'une bonne rencontre, au mileu d'une défense qui n'a pas toujours été exempte de tous reproches contre Genk. Contre Zulte Waregem ce dimanche, il pourrait vivre ses première minutes sur la pelouse du Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos