Le onze très probable des Diables Rouges contre l'Italie

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Bordeaux
| Commentaire
Le onze très probable des Diables Rouges contre l'Italie
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Marc Wilmots a voulu garder le mystère concernant sa compo de base face à la Squadra Azzura mais n'a pas su cacher son envie d'être très prudent face au réalisme italien.

Dans les buts, on ne vous apprendra rien, Thibaut Courtois sera aligné entre les perches. En défense, on pu s'en apercevoir à l'entraînement, Vermaelen jouera entre les deux Spurs Toby Alderweireld et Jan Vertonghen. Il restait donc une place à l'arrière droit.

Thomas Meunier revient de blessure et n'est donc pas assez dans le rythme pour débuter l'Euro face à un adversaire de taille. Jason Denayer n'est lui plus considéré comme l'option n°1 ou n°2 au back, il reste donc Laurent Ciman qui a lui marqué des points durant la préparation.

Kevin De Bruyne était considéré comme le seul n°10 mais Wilmots craint notamment Chiellini sur les phases arrêtées. Offensivement et défensivement, les Diables ont travaillé sur ce point ces derniers jours et la présence de Fellaini aux côtés de Nainggolan et Witsel ne fait aucun doute.

Le joueur de Manchester City sera donc décalé sur la droite. De l'autre côté, le capitaine Eden Hazard devra aider Vertonghen défensivement mais aura plus de libertés en possession de balle. Aussi surprenant que la présence de Courtois, Romelu Lukaku sera notre n°9.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news