Groupe B : Tout est encore possible pour tout le monde

Julien Denoël
| 0 réaction
Groupe B : Tout est encore possible pour tout le monde

Le groupe B est particulièrement ouvert et, ce soir, il risque bien d'y avoir de grands déçus. Les quatre pays engagés tantôt peuvent encore se qualifier.

Dans le groupe B, c'est l'Angleterre qui mène la danse avec 4 points. Derrière, le Pays de Galles (2) et la Slovaquie (3) suivent avec 3 unités alors que la Russie ferme la marche avec 1 petit point.

Tout est donc encore possible et les deux rencontres de ce soir vaudront largement la peine d'être vécue.

Slovaquie - Angleterre, 21h

Pour les Anglais, la donne est simple puisqu'il suffira d'un partage pour être qualifié alors que les Slovaques doivent faire mieux que le Pays de Galles. Mais attention, car si les Three Lions venaient à perdre, ils pourraient se retrouver 3e. Mais avec 4 points, ils devraient normalement passer parmi les meilleurs troisièmes.

Un match qui s'annonce particulièrement intéressant alors, pourquoi ne pas placer l'un ou l'autre parti avec notre partenaire Unibet ?

Pays de Galles - Russie, 21h

Ici, en cas de victoire, le Pays de Galles sera automatiquement qualifié pour les huitièmes. En cas de défaite, il verrait la Russie passer devant voire même la Slovaquie. Et les Russes n'ont pas le choix.

Ce match risque donc d'être particulièrement ouvert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news