L'Antwerp, un favori menacé ?

Redaction
| 0 réaction
L'Antwerp, un favori menacé ?
Photo: © Voetbalkrant.com

Déjà pointé parmi les favoris la saison dernière, l'Antwerp avait alors calé lors de la dernière journée, permettant du même coup au White Star et à Eupen de passer devant lui au classement. Cette année, encore plus que jamais, le Great Old veut s'emparer du titre. Sera-ce si facile ?

"Je pense que la différence n’est pas si grande avec les autres équipes de la D1B, glisse Gilles Lejeune, spécialiste D2 chez Proximus, à SudPresse. On désigne l’Antwerp comme favori car il a le plus gros budget de la D2 et a un coach qui connaît le championnat. De plus, le recrutement a été de grande qualité. Fabien Camus, ce n’est pas n’importe qui."

"Mais la D1B, ce ne sera pas juste l’Antwerp", poursuit le spécialiste en se montrant plus précis. "La surprise peut venir des huit équipes. Notamment d’une formation comme l’Union qui m’a fait bonne impression contre Charleroi en amical."

Au niveau des prétendants à la descente, c'est par contre plus difficile de se prononcer. "Impossible de désigner une équipe plus faible pour la descente. Nous naviguons dans l’inconnue avec au moins une affiche de haut niveau par semaine. Chaque week-end sera un coupe-gorge pour toutes les formations."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news