Roman Ferber, éternel joker ? "On ne peut pas parler de hiérarchie après un seul match"

Redaction
| 0 réaction
Roman Ferber, éternel joker ? "On ne peut pas parler de hiérarchie après un seul match"
Photo: © photonews

Roman Ferber a réalisé une bonne préparation avec Charleroi et il espère recevoir sa chance cette saison. Toutefois, face à Waasland-Beveren lors du premier match de Pro League, Mazzu a préféré David Pollet à Ferber.

Roman Ferber a du se contenter de quatre petites minutes lors de la victoire de Charleroi face à Waasland-Beveren. Cependant, le jeune attaquant ne s'en fait pas. "Le coach m’a parlé et m’a donné des explications qui tiennent la route. Le plus important était juste de bien entamer la saison et on l’a fait, même si la manière n’y était pas toujours" a-t-il confié dans Sudpresse

"Pour le reste, David Pollet est mieux que moi pour l’instant, surtout physiquement, et il était donc logique qu’il commence." En plus, un nouvel attaquant est venu garnir les rangs carolos avec l'arrivée de Chris Bédia.

J’aimerais pouvoir prouver sur le terrain

Roman Ferber

Un concurrent qui n'inquiète pas le grand Ferber. "Regardez, aujourd’hui, on n’est que trois depuis la blessure de Florent (Stevance)". Contre le Waasland, Bédia est monté au jeu avant Ferber. De quoi établir une certaine hiérarchie dans la tête du coach carolo ?

"Je ne vois pas comment on peut déjà parler de hiérarchie après un seul match. Ce sont les circonstances des rencontres qui déterminent l’ordre des changements…" a-t-il commenté.

Malgré les éloges de ses coéquipiers, le jeune buteur de 23 ans espère pouvoir montrer son talent à d'autres personnes. "Je n’ai toutefois pas encore eu la chance de le faire et j’espère que ce sera le cas cette année… Si j’ai la chance de jouer et que je me loupe, alors, ce sera entièrement de ma faute."

La saison dernière, le robuste attaquant d'1m92 n'a participé qu'à 11 rencontres (251 minutes) pour deux petits buts. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news