Emmanuel Sowah, un jeune qui sait pour quoi il se bat
Redaction
| 0 réaction

Emmanuel Sowah fait partie des jeunes joueurs appréciés par Weiler

Emmanuel Sowah, un jeune qui sait pour quoi il se bat
Photo: © photonews

Beaucoup de supporters se demandaient, dimanche, pourquoi Rene Weiler avait fait appel au jeune Emmanuel Sowah. Le jeune arrière droit de 18 ans a reçu ses premières minutes de temps de jeu.

Sowah est un jeune exemplaire à l'entraînement, nous assure-t-on à Anderlecht. Un de ceux dont la mentalité plaît à René Weiler. "Il sait qu'il doit faire ses preuves car personne ne le connaît", nous explique-t-on. "C'est un jeune joueur africain qui sait que la moitié de sa famille compte sur lui pour l'aider s'il réussit."

Sowah a donc disputé ses premières minutes avec Anderlecht. Son entraîneur est en tout cas sous le charme. "Il a une bonne technique, c'est un joueur qui a sa place en Europe", déclare-t-on dans son ancien club ghanéen, le Dreams FC.

Sowah n'est resté qu'une demi-année en Espoirs

Sowah a en tout cas rapidement pris le rythme. Un gars calme, qui suit l'exemple de son compatriote Frank Acheampong quand il est arrivé à Neerpede. Il ne lui aura fallu qu'une demi-année pour arriver dans le noyau A. Et grâce à lui, Anderlecht a désormais un peu de choix au back droit.

Stéphane Badji n'y a en effet pas été une réussite . Andy Najar n'est pas encore fit, et Sowah est donc pour l'instant le réserviste "officiel" de Dennis Appiah. Pas encore prêt? Nous verrons...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos