Michaël Heylen souhaitait partir : "Je voulais jouer plus"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Michaël Heylen souhaitait partir : "Je voulais jouer plus"
Photo: © photonews

Le transfert du défenseur mauve à Westerlo en a surpris plus d'un mercredi dans les dernières heures du mercato. Heylen s'est livré pour la première fois depuis ce départ étonnant.

René Weiler ne possède certainement pas trop de défenseurs centraux au sein de son effectif. Pourtant, cela n'a pas empêché Michaël Heylen, très peu utilisé par l'entraîneur suisse, de quitter le Parc Astrid pour rejoindre Westerlo le temps d'un prêt d'une saison.

"C'est un défi, mais je l'ai décidé moi-même pour pouvoir jouer plus", a-t-il déclaré sur sa page Facebook. "Ce n'est qu'en jouant beaucoup qu'il est possible de franchir un palier." A Westerlo, actuelle lanterne rouge, il risque en effet de voir son temps de jeu gonfler et devrait s'installer à temps plein dans la charnière centrale des Campinois.

Heylen a ensuite souhaité s'adresser aux supporters mauves : "Je tiens à remercier les fans d'Anderlecht pour leur soutien". Et un autre message pour ceux de Westerlo : "Les supporters de Westerlo doivent savoir que c'est un Michaël motivé qui arrive."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news