Retournement de situation à Ciney: Lardot restera-t-il ?

Redaction
| 0 réaction
Retournement de situation à Ciney: Lardot restera-t-il ?
Photo: © SC

Alors qu'il avait annoncé en fin de semaine qu'il comptait renoncer à la présidence de la Royale Union Wallonne Ciney, José Lardot pourrait revenir sur sa décision. La situation du club condruzien n'est en tout cas pas évidente à suivre.

Pour Sophie Lardot, épouse de José et impliquée comme son mari dans le club condruzien, la situation est claire. "J'essaye d’entrer en contact avec la présidente des jeunes pour avoir un droit de regard légitime sur les comptes et qu’elle ne répond jamais", explique-t-elle dans les colonnes de L'Avenir.

"Cela fait un mois que M. Daoust, directeur général du club, réclame procuration sur le compte bancaire des jeunes ainsi que le paiement des factures. Au 30 juin, les jeunes sont redevables de 16 000€ à l’équipe première (URBSFA, crédit banque…) et malgré tout nos rappels, aucun paiement ne nous parvient."

"On ne demande juste qu’à avoir une vision complète des comptes, glisse pour sa part José Lardot, qui pourrait donc rester au club. Je veux bien encore investir et j’ai les moyens de le faire. Mais je ne peux pas engager autant d’argent en sachant que chez les jeunes, ce n’est pas clair. Qu’on me donne la gestion quotidienne des deux ASBL."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news