Verhaeghe: "Aucune urgence pour un accord sur les primes du Mondial"

guillaume raedts
| 0 réaction
Verhaeghe: "Aucune urgence pour un accord sur les primes du Mondial"
Photo: © photonews

Cette semaine, l'Union belge a renégocié les primes avec les Diables rouges. Si c'est en ordre pour les qualifications, il faut encore un accord pour les primes de la Coupe du monde.

Jeudi, La Dernière Heure avait indiqué que Bart Verhaeghe avait tenu des propos très clairs durant les négociations avec les Diables rouges: "Si vous ne cédez pas, Nous convoquerons d'autres joueurs à votre place."

Dans Sudpresse, le président de Bruges a donné sa version des faits: "Je n’ai jamais déclaré une chose pareille. Visiblement, certains aimeraient que ces négociations prennent une tournure agressive, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’à présent, je peux vous l’assurer : il y a du respect des deux côtés."

Pour Verhaeghe, il faut se concentrer sur le sportif: "Vu l’importance des deux matches que nous devons gagner, toute l’énergie de notre collectif doit y être consacrée. Il n’y a absolument aucune urgence à parvenir à un accord qui porte de toute manière sur la Coupe du monde. L’Union belge n’entendait de toute manière pas revenir sur les primes de la phase qualificative."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)