Profondeville passe à nouveau juste à côté
Photo: © photonews
Battu à chaque rencontre depuis le début du championnat de Division 3 amateurs, Profondeville a voulu changer son fusil d'épaule au moment d'affronter Rebecq. L'idée était de laisser la possession du ballon à l'adversaire... Ca n'a finalement pas fonctionné.
"Nous savions cette équipe très rapide en reconversion offensive, c’est pourquoi nous sommes restés volontairement en place. Nous n’avons concédé que très peu d’occasions franches à l’adversaire, et nous avons à nouveau été punis sur une demi-occasion, une seule petite erreur de placement. C’est malheureusement le lot des équipes mal classées et qui ont la poisse", expliquait le coach Jean-François Beguin à L'Avenir après la défaite des siens 1-0.
"Un piquet, pas mal de phases arrêtées, nous étions bien en place, dans l’impact, et nous n’avons pas connu de relâchement de concentration. On n’a vraiment pas senti de différence importante entre les deux équipes. C’est frustrant car dans la mentalité, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ce sont de petits détails qui ont fait pencher la balance contre nous, et cela se répète malheureusement de semaine en semaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot