Daniel Van Buyten a refusé d'être le T3 des Diables
Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 3 réaction
Daniel Van Buyten a refusé d'être le T3 des Diables

Thierry Henry n'était pas le premier choix de Roberto Martinez comme T3. La Fédération belge de football avait notamment contacté, l'été dernier, Daniel Van Buyten pour le poste. Il a finalement refusé.

Daniel Van Buyten aurait pu être le T3 des Diables. L’ancien joueur du Bayern Munich a avoué dans un entretien avec Sport/Foot Magazine, avoir été contacté par la Fédération en vue de devenir le 2ème adjoint de Roberto Martinez. Van Buyten a refusé pour deux raisons. "Je me plais énormément dans ce que je fais au Standard" et secundo "j'estime que ce n'est pas compatible de travailler à la fois pour un club belge et pour l'Union belge".

L'ex-défenseur travaille à plein temps au Standard et il souligne "qu'il y aurait eu un risque de conflits d'intérêt. J'imagine déjà les remarques si un joueur du Standard s'était subitement retrouvé chez les Diables... ou si un Diable s'était retrouvé au Standard".

Mais l’histoire entre l'équipe nationale et Big Dan n’est peut-être pas terminée car le conseiller sportif de Bruno Venanzi a affirmé que s’il n’avait pas été au Standard, il aurait "probablement accepté le poste de T3."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos