Le directeur juridique du Standard tempère : "On va analyser ça en profondeur"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Charleroi
| 0 réaction
Le directeur juridique du Standard tempère : "On va analyser ça en profondeur"
Photo: © photonews

Les Rouches vont-ils perdre les trois points qu'ils étaient tout proche de ramener? Le règlement pur et simple nous dirige vers un double forfait, mais il y aura matière à discuter au niveau juridique.

"C'est dommage, mais le match va se décider ailleurs que sur le terrain. C'est un cas, en D1 belge, sans précédent. Il doit être analysé en profondeur. On ne va pas tirer de conclusion trop tôt", expliquait Pierre Locht.

La logique sportive doit être respectée

Beaucoup mettent en avant que le Carolo qui a lancé le pétard sur Hubert a bien été 'malin'. Le Standard appuyera très certainement sur ce cas de figure que le réglement ne prévoit pas vraiment. "La logique sportive doit être respectée, on va voir comment la fédération va se positionner."

"On verra aussi les faits, ce que disent les différents règlements. Et aussi ce que comporte le rapport de l'arbitre et du match-delegate. Il faut essayer de prendre des mesures même si c'est compliqué et tirer les responsabilités. Se contenter de punir les clubs, ce n'est pas ça qui va résoudre les problèmes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news