Maître Mayence demande notamment que Charleroi - Standard soit rejoué, la décision tombera à cette date

Redaction
| 0 réaction
Maître Mayence demande notamment que Charleroi - Standard soit rejoué, la décision tombera à cette date

L'avocat qui défend les intérêts du Sporting de Charleroi a répondu aux deux propositions du Standard de Liège devant la Commission des Litiges ce mardi.

On semble s'éloigner d'un double forfait puisque, comme l'avocat des Rouches, celui des Carolos a fait comprendre que "le texte du règlement actuel est impraticable", relaye La DH.

Mais Maître Mayence a tout de même demandé le double forfait puisqu'ils jugent que leur gardien était en danger. "On doit arrêter le match quand quelqu'un est en danger. Va-t-on attendre des conséquences dramatiques? Où est la limite? La phase 3 n'aurait jamais dû arriver, elle était déjà dépassée."

Une amende suffisante a également été proposée... comme rejouer les 90 minutes à huis-clos. "Pour moi, la solution ne pourra jamais être de rejouer la fin du match car le Penneteau n'a plus exercé son métier normalement", déclarait Maître Mayence.

Comme l'affaire a été mise en délibérée, on connaîtra la décision dans une semaine, le mardi 20 décembre... au plus tôt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news