L'avocat des Zèbres fait le bilan : "C'est un signal très fort au club et aux supporters"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
L'avocat des Zèbres fait le bilan : "C'est un signal très fort au club et aux supporters"
Photo: © photonews

Jean-Philippe Mayence, l'avocat du Sporting de Charleroi, s'est exprimé à propos de la décision rendue par la Commission des litiges.

Pour rappel, les Rouches ont reçu un match à huis clos + un avec sursis, qui devient effectif suite à un autre sursis, tandis que les Zèbres ont écopé d'un match à domicile à huis clos, avec un sursis jusqu'au 12 décembre 2017. Contrairement au Standard, la direction carolo a choisi d'accepter cette décision.

"Charleroi a toujours dit qu'il n'entamerait pas de bataille juridique", a expliqué à la RTBF Maître Mayence, l'avocat du Sporting de Charleroi. "Nous n'allons donc pas faire appel. C'est un signal très fort au club et aux supporters. Avec cette sanction, il est clair que les choses doivent changer".

"Bien que le match à bureaux fermés soit avec sursis, je trouve qu'il s'agit d'une sanction forte pour un club qui n'avait encore jamais été responsable auparavant de l'arrêt d'un match. Qu'aucun des clubs ne reçoive de point me satisfait. C'est ce que prévoit le règlement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news